lundi 21 mars 2016

Eloge de l'inutile


Je mets en ligne mes petites ou grande réalisations, bricoles, gadgets, fioritures.
Le but est de les faire partager. Comme je me suis pas mal servi d'internet et du travail des autres pour arriver a mes fins, a mon tour de passer les quelques infos que je peux avoir.
Ceci dans l esprit du "libre",le logiciel, mais parfois le matériel : plans de pièces mécaniques, schémas.
Au menu, j espère mettre progressivement les quelques trucs plus ou moins inutiles que j ai  réalisés ;
- Des montages a base d arduino (orientés aviation légère)
- Une parabole solaire (four solaire)
- Une mini pelle mécanique (oui, elle marche mais elle dort beaucoup trop)
- Des imprimantes 3D, des pièces en 3D
- Du logiciel
- Bientôt une batterie de voiture a supercondensateur. Elle est a l essai; 400 grammes pour faire démarrer un moteur diesel !

Et d autres choses a venir ...


Et si un des ces objets inutiles vous intéresse, contactez moi.
franc.sahuc@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire