mercredi 23 mars 2016

boussole simple

Toujours dans le but de ne pas perdre le nord, j ai repris le montage précédent et fait une version plus simple.
Même matériel. Juste le code qui change. Je crois que cet affichage la est suffisant.


Je n ai pas fait de schéma, il est tellement simple.
- toutes les alims connectées ensemble en 5v
- les broches SDA connectee a la pin analog 4 (A4) de l arduino
- broches SCL sur la pin A5

le  code est disponible.





3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis entrain de réaliser ce type de montage pour mon ULM
    serait-il possible d'avoir le code pour y jeter un œil.

    Cordialement

    Jean-claude

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis egalement interressé par ce rojet montage et code source

    nico76687@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis interressé par le code ausi.
    Thanks!
    javier_cifrian()hotmail.com

    RépondreSupprimer